920 000 dollars par mois pour Phil Ivey - MAGIC 777 / RETROUVEZ
Rechercher
Accueil > 920 000 dollars par mois pour Phil Ivey
920 000 dollars par mois pour Phil Ivey
Post le 05-01-2012 à 12:32:04
Tout le monde pensait que pour gagner un tel salaire chaque mois il fallait être sportif de haut niveau à l’image des joueurs de football ou des basketteurs Américains.

Pourtant, c’est un joueur de poker Professionnel de poker que tout le monde connaît, Phil Ivey, qui touchait ce revenu incroyable par l’intermédiaire de la société Tiltware où il est actionnaire et qui se trouve être la société qui gérait l'opérateur Full Tilt Poker avant le Black Friday.

C’est en partie à cause du conflit avec son ex-femme un an après le divorce, une pension alimentaire qui n’est plus payée et un don hasardeux fait par Ivey au juge qui a prononcé le divorce peu après qu’il eu était prononcé, qui a permis de dévoiler cette information. A noter que Lucietta, son ex-femme, touchait 180.000 $ de pension depuis leur divorce en 2009.

Surnommé le Tiger Hood du poker, Phil Ivey avait disparu du monde du poker depuis plusieurs mois peu après le Black Friday mais il semble qu’il ait repris du service lors des parties High Stakes des casinos de Macao fin 2011, l'ancien pro de la team Full Tilt Poker semble aussi être du retour sur les tables online sour le pseudo RaiseOnce, plusieurs indices l’ayant démasqués.

L'homme aux 13,8 millions de dollars de gains et aux 8 bracelets WSOP n’est peut être pas rassasié et veut nous prouver qu’il est encore de la partie !

Bookmark and Share

1173 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: